Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l'espoir là où règne le désespoir...

 

Nelson Mandela 

Homme d'état, Président (1918 - 2013)

 

 

Alicia St-AmantAlicia St-Amant

Auteure elle-même, Alicia St-Amant crée la maison d’édition avec des associés en 2002. Elle devient l’unique propriétaire en 2005 souhaitant que l’aventure se poursuivre dans ce milieu de passion. Depuis quelques années, Frédérique St-Amant et Annie Brin s’investissent de plus en plus dans ce beau projet.  

 

Native de Saint-Alphonse-de-Granby, elle a grandie dans ce petit village avec ses parents et ses deux frères. Elle s’intéresse depuis son jeune âge à la musique, au karaté, à la danse et à l’écriture. Elle a même enseigné certaines de ces disciplines. Toujours aussi passionnée de la vie, aujourd’hui, elle concentre son temps à sa famille, à la maison d’édition, à l’écriture ainsi qu’aux médecines douces. 

 

Ce qui importe pour Alicia,  est de trouver du positif dans les bonnes et mauvaises expériences de la vie. L’important,  est de continuer à avancer et de ne jamais abandonner. « Apprendre » sous toutes les formes du mot est ce qui aide le plus les êtres humains à avancer sur le chemin de la vie. Elle développe, aussi, des conférences pour motiver les gens à trouver l’équilibre dans leur vie.

 

 

 

Annie Brin Annie Brin

Mère de deux jeunes femmes, Annie Brin croque dans la vie à pleines dents. Amante de la lecture depuis sa plus tendre enfance, elle a transmise cette passion à son mari et ses deux filles. Cette passion lui fit un cadeau, lorsque sa cadette publie son premier livre à l’âge de 14 ans. De plus en plus impliquée dans ce monde par sa fille, elle y découvre des intérêts et des affinités.

 

Adjointe administrative depuis 2002 dans une PME de la région d’Acton Vale, Annie Brin conserve son amour pour les chiffres et la gestion. Ayant elle-même l’expérience de sa propre entreprise familiale, Annie apporte des conseils judicieux et professionnels à la maison d’édition.  

 

 

 

Frédérique St-AmantFrédérique St-Amant

Native de St-Alphonse de Granby, Frédérique St-Amant demeure aujourd’hui à Béthanie. Jeune élève de quatrième secondaire, elle fréquente le Collège François-Delaplace à Waterville. De par ses passions pour l’équitation, la danse et la lecture, avec ardeur, elle découvre un autre volet et publie son premier ouvrage à l’âge de quatorze ans.

 

Le quatrième livre de Frédérique est maintenant en correction. Une vague de passion l’amène à vouloir en découvrir un peu plus et à aller encore plus loin dans ce milieu. Ce qui la pousse à vouloir s’impliquer davantage dans la maison d’édition.