Défi littéraire sur le thème de la rose

Des gens de partout à travers le Québec ont soumis des œuvres de tous les styles sur le thème de la rose. Les évaluatrices ont lu des centaines de textes pour en faire ressortir la beauté ainsi que la diversité. C’est un délice de lire ces différents récits ayant un point en commun; celui de la rose, la fleur, la couleur ou bien le nom.

 

Venez humer ce bouquet en passant d’une rose à l’autre tout en découvrant le charisme et la personnalité de ces auteurs lauréats qui ont participé à ce défi littéraire en vous imprégnant de leurs textes.


Laissez-vous envoûter par la poésie teintée de romantisme. Transportez-vous dans le monde imaginaire des contes et des histoires réalistes ou féeriques de toutes sortes.

 

 

Le défi littéraire « Un Bouquet de Roses » est un projet entièrement à but non lucratif. Il a été imaginé et confectionné par trois femmes de cœur; Alicia St-Amant, Chantal Bossé et Lise Beaudoin.

 

Les profits seront divisés entre les fondations Rêvez la vie et Au Diapason. Deux organismes travaillant avec des gens touchés de près ou de loin par le cancer.